Joséphine a trois mois tout pile aujourd’hui, et depuis quinze jours, elle s’étale ! De « source d’inquiétude pour tous ceux qui pensent à elle« , la voici devenue :
Nièce
Petite-nièce Cousine Arrière petite-nièce
Amie
Et voisine aussi, avec Joël et Monique, Céline et Yann, Christelle, qui sont venus faire sa connaissance.
Elle a été traitée avec douceur et tendresse. Chacun a pu se rendre compte à la fois de son extrême fragilité et de sa toute aussi extrême force de vie. Ceux qui ont eu de la chance ont même pu faire une partie de « tire moi la langue » avec elle. Oui, parce qu’elle n’a pas le « sourire réponse », par contre, elle a le « tire la langue réponse ». C’est tout aussi addictif pour les adultes, en juste un peu plus ridicule !
Je précise « elle a été traitée avec douceur et tendresse » parce que demain, ses quatre frère et sœurs rentrent à la maison. Et alors là, ma belle, il va falloir mettre ton extrême fragilité au fond d’un placard, et démultiplier ta force de vie ! Ça ne va pas être la même !!!
Excellent ! Je confirme, nous ramenons demain Louis et Eléonore, et si j’en crois mes souvenirs, le premier avait le geste un peu vif pour balancer sa soeur dans le transat, et elle a-do-rait !! Et nous aussi, nous serons heureux de te voir chez toi, Choupinette.
J’aimeAimé par 1 personne
Vu son regard, elle a l’air très tenace la choupinette…
Ses frère et sœurs vont trouver du répondant, je pense…
J’aimeAimé par 1 personne
Allez Joséphine !!!… Entourée de soins, d amour et de pensées positives, de prières, tu passes les heures, les jours, les semaines… Tes frères et sœurs vont te donner la « gnac »avec la fougue de leur âge et tu vas passer à l’ étape du sourire…et du mécontentement. La Vie quoi ! Bises à tous💜
J’aimeAimé par 1 personne