A côté de ça…

Maman ne vous raconte que mes déboires médicaux. C’est bien gentil mais bon, l’essentiel n’est pas là ! Alors aujourd’hui, c’est moi qui prend le clavier. Je vais vous raconter un peu ma vraie vie !

Les câlins

Dès que mes frères et sœurs ont une minute, hop, c’est pour moi ! Souvent je me retrouve toute tordue mais c’est pas grave, je les aime ! J’adore aussi être affalée sur maman, mais comme elle n’est pas douée pour les selfies, il n’y a pas de photo, c’est un secret entre elle et moi.

Le coaching

Ils me font faire plein d’exercices. Attraper la balle, le hochet, tourner la tête, tirer la langue, dire « AAAAAAA »…

Et bien sûr les séances de gym tous les matins. Je n’ai presque plus besoin que l’on me stimule, je fais toute seule maintenant !

Mes jouets

Je les connais bien. Je les bouscule de mieux en mieux. Après, bon, ils sont un peu coincés : j’ai beau leur tirer la langue, ils ne répondent jamais… 😦

Les balades

Je profite du beau temps et oui, ça y’est… J’ai pris le métro !!! Je dois dire que ça ne m’a rien fait de spécial…

Les visites

J’adooorrrre qu’on vienne me voir ! 🙂

La sieste

Ah ça ! Je dors beaucoup moins certes, mais j’aime toujours autant !

Les nouveautés du printemps

  • Déjà, vous avez remarqué : maintenant que je mets du 3 mois, je sors les belles tenues ! Je fais grande fille, vous ne trouvez pas ?
  • Ensuite, le sourire. Alors là, attention, il y a un mythe en train de naître. Deux de mes sœurs disent m’avoir vue faire un sourire avec les yeux ouverts ; la psychomotricienne aussi ; maman aussi. SAUF QUE, personne n’a jamais pu prendre une photo. Donc, ça reste à prouver. De mon côté, je ne sais pas trop. Si j’ai effectivement fait un sourire, c’était probablement à l’insu de mon plein gré. Mais vu les cris que j’ai déclenchés, je vais recommencer !
  • Par contre, que mes yeux sourient, ça, c’est une certitude et c’est tout à fait volontaire ! Maman attend que Doudou passe par ici pour faire une photo parce que photographier des yeux qui rient, c’est au-delà de ses compétences.

Les projets

Papa est en train d’acheter notre future voiture ! On va l’avoir début avril, c’est tout bientôt. Elle va s’appeler Kitty. Il parait que tonton François sait pourquoi. Moi, ça ne me dit rien.

La tribu

Petit aperçu…

7 commentaires sur “A côté de ça…

    1. Merci ma cousine. Pour l’instant, elle n’y pense pas tu sais. Et nous non plus. On est tous concentré sur cette qmjdflqdjflkjd de balle qu’il faut attraper 🙂 A bientôt !

      J’aime

  1. Dis donc ma petite Joséphine, si par hasard tu as un tempérament un peu solitaire, alors là, tu es mal tombée…
    Mais t’inquiète, dans quelques mois, tu pourras les envoyer baigner si ça te chante. Bisous, ma belle.

    Aimé par 1 personne

  2. Que du bonheur Joséphine !!! Effectivement Kitty était le nom que l’on avait donné au van que l’on utilisait avec ton Papa et ta Maman en Australie… C’était il y a 10 ans car ta grande sœur Aurore n’était pas encore né.
    Il va falloir demandé a ta maman d’acheter un CD des Beatles parce qu’il tournait en boucle dans la kitty de l’époque 😁

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s