Les nouvelles de J2 sont identiques à J1 : pas d’amélioration, pas de dégradation.
- Ce qui fonctionnait hier, fonctionne toujours aujourd’hui. (C’est en soi une bonne nouvelle, car pendant ces journées « noires », un organe qui fonctionne à un instant t peut ne plus fonctionner l’instant d’après…).
- Ce qui ne fonctionnait pas hier, ne fonctionne pas vraiment mieux aujourd’hui. Elle a encore besoin de 50% d’oxygène, ce qui ne permet pas de l’extuber pour l’instant.
Il y a eu un petit incident avec la tension dans la journée (trop élevée), qui a été réglé par les dosages de médicaments.
Et elle n’a plus de température. C’était de la température « comme ça », due sans doute à tout le remue-ménage dans ce petit corps.
Il faut attendre un peu… patience, patience… Elle est toujours profondément endormie, dès qu’elle se réveille un peu, il faut vite la rendormir. On est auprès d’elle, on lui prend la main, on lui transmet vos pensées, vos messages, votre énergie. Je lui chante des chansons, je lui lis des livres (elle en est à son troisième Gounelle, elle va finir par se lasser, je vais attaquer Harry Potter :)).
Prochain flash : demain même heure. On verra… De notre côté, on n’attend rien de spécial, on a appris (à force) à prendre les choses comme elles sont. Si ça doit durer, et bien… ça durera…
Bonsoir Mes pensées sont pour Joséphine et vous tous De la patience il en faut mais pas facile d’attendre que le temps passe . Ce temps si précieux pour que Joséphine se repose et récupère bien afin de refaire de beaux sourires Bises à Joséphine et sa tribu
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ces nouvelles du J2 …effectivement la patience positive est la base ,beaucoup de pensées pour Joséphine avec une énergie au plus haut et beaucoup de forces à vous tous et un grand Bravo pour votre doux accompagnent .
Bien à vous bises Marie
J’aimeAimé par 1 personne
Accompagnement !!!!
J’aimeJ’aime
Je pense fort à toute la tribu et je vous embrasse avec toute mon amitié !
Stéphanie
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense beaucoup à vous (même si je n’écris pas de commentaires…), et en particulier à Joséphine bien-sûr.
Je suis content que l’opération se soit plutôt bien passée. Je croise les doigts pour que les jours suivants soient riches en améliorations, surtout pour la respiration ! Courage à tous !
J’aimeAimé par 1 personne
Allez, ma petite Joséphine, on ne lâche rien ! Je veux absolument te connaître !
Bisous à toi et à ta famille formidable
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Joséphine, je t’embrasse fort, toi, le petit maillon, haute comme trois pommes à genoux qui a déjà vécu TANT de choses et qui distribue tant de force autour de toi.
Tu nous apprends à relativiser les petits obstacles.
Re Bisouxxx fort à toi et tes parents et tes supers sœurs et frère
J’aimeAimé par 1 personne
Merci chère Lorène bisous et Joséphine, nous pensons très fort à toi tiens bon et courage Bisous+++ Martine et François
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeAimé par 1 personne