Frankie et sa maman sont vraiment venus de Belgique ce week-end !!! Bravant les grèves, la fatigue… Ils ont pris leur voiture et parcouru les 700 km qui séparent Mons en Belgique de Villeurbanne ici. A l’heure où j’écris ces lignes, ils doivent tout juste sortir de Villeurbanne pour reprendre la route en sens inverse. Courage à vous les amis ! Nous sommes avec vous par la pensée, que tout aille bien !

Quel bonheur pour nous, Frankie, de te revoir, maman de Frankie, de faire ta connaissance ! En plus, les planètes étant bien alignées samedi, nous avons pu faire se tenir autour d’une même table Frankie et sa maman, Dominique et Bernard, Françoise de Hyères, notre bonne fée, et Eric Kipik !
Quand notre bonne fée est arrivée, nous avons fait les présentations.
A la maman de Frankie :
– Voici la bonne fée !
– Ah ! C’est vous !!!
A notre bonne fée :
– Voici la maman de Frankie !
– Ah ! C’est vous !!!
Quand Eric est arrivé, nous l’avons présenté aussi bien sûr :
– Voici Eric !
– Eric Kipik ?!?
– Lui-même !
Nous avons encore une fois beaucoup ri, chanté, mangé, échangé. Appris des recettes de confiture, découvert l’histoire de Belgique, de France, d’Europe. Bénéficié de cours d’anatomie, appris comment le pouce de la main droite permet de jouer du piano très très vite. Saint-Nicolas est passé…
Nous sommes tout de même sortis profiter de l’ambiance dans Lyon, car venir à Lyon depuis la Belgique un 8 décembre sans voir les lumières, ça ne se fait pas…
Maintenant, j’aimerais bien trouver un nouveau nom à Joséphine. Joséphine-la-surprise, Joséphine-la-battante, c’est très beau, mais ça ne suffit plus. Maintenant, Joséphine, c’est aussi : Joséphine-la-fête !
Merci les amis ! Merci la famille ! Merci Joséphine !
Quelle joie de nous retrouver une nouvelle fois autour de Joséphine pour faire connaissance de Frankie et la Maman de Frankie. (bon retour à vous jusqu’en Belgique..!!!)
Merci Joséphine…!!!! Je te fais plein de Byz (Kipik bien sur..!!!) Eric
J’aimeAimé par 1 personne
Merci d’être toujours là pour partager avec nous ces grands moments Eric !
J’aimeJ’aime
Que de joie! Merci Seigneur!
J’aimeAimé par 1 personne
On aurait envie de monter sur le toit de notre immeuble de 15 étages pour le crier de toute notre force oui. MMMEEEERRRRRCCCCCCIIIIIIII
J’aimeJ’aime
Joséphine-la-fête ça te va très bien aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne