Joséphine à la montagne

Bonjour les amis ! Nous voici de retour, après 2 semaines de coupure à Essert-la-Pierre (pour 5 d’entre nous) et à la Plagne (pour Aurore). Si vous comptez bien, il en manque un… Et oui, pas de vacances pour Olivier… Boulot boulot. Il nous a rejoint pour les week-ends quand même. On en a bien profité !

Dans les nouvelles :

  • Aucun problème de santé pour Joséphine, pas eu besoin d’oxygène, rien du tout. Elle a même fait plusieurs séjours à plus haute altitude (1500m), sans impact si ce n’est une fatigue certaine le soir, « pouf » ! Elle a pu toucher la neige, et on a tourné la poussette « face à la route » pour qu’elle profite au maximum de tout.
  • Du point de vue des progrès, on ne peut pas dire qu’il se soit passé quoique ce soit de bien spectaculaire. Elle ne mange pas plus, ne parle pas plus, ne rampe pas plus, on la ramène à Villeurbanne tout pareil, avec juste quelques globules rouges en plus :). Allez si, depuis avant-hier, elle s’équilibre sur le flan… Et ça la fait beaucoup forcer, donc j’imagine que ça va la faire avancer vers quelque chose, mais quoi, je ne sais pas, Marielle, la kiné, nous dira.
  • Quelques vidéos pour que vous ne perdiez pas le fil 🙂
  • Nous avons aussi eu la chance de voir les amis, les oncles et tantes, mémé, tonton Gilbert, même la Bonne Fée est venue nous voir !!! Et passer du temps avec les amis, la famille, comme vous le savez, c’est ce qu’on aime le plus au monde !
  • Et sinon, que dire… De très bonnes vacances, pour tous et toutes !

Un immense merci aux 4 grands-parents, sans qui rien de tout cela ne serait possible !!!

18 commentaires sur “Joséphine à la montagne

    1. Merci Lorene pour les photos , et vidéos de vos vacances passées à Es sert . Je suis heureuse de voir la petite Joséphine évoluée, je trouve qu’elle progresse de plus en plus, ça me fait chaud au coeur , vous nous apportez du bonheur . Encore merci

      Aimé par 1 personne

  1. Merci Lorène de nous partager ces moments de joie familiale…Les sourires et les joies quotidiennes sont les bienvenues en ces temps de tristesse et d’inquiétude.
    Des bises à toute la SEMAY FAMILLY et des spéciales Byzkipik à Joséphine. Eric (kipik toujours)

    Aimé par 1 personne

  2. Il est évident sur les photos que ces vacances à la neige ont fait du bien à tous! Nous vous souhaitons une bonne rentrée et un bonne réadaptation à Joséphine. Bien amicalement. Francine et François

    Aimé par 1 personne

  3. Joséphine, la nouvelle petite reine des neiges, entourée de champion de graines et de « professeurs »…qui semblent avoir un bon coup de fourchette, dans une ambiance familiale qui fait plaisir à voir. Bonne reprise de la vie citadine, avec une Joséphine dopée au grand air pour de nouveaux progrès. Bises à toute la tribu SEMAY.

    Aimé par 1 personne

  4. Quelle joie de vous voir tous, famille et amis, réunis pour ces vacances qui ont du être bienfaisantes pour tous. Je suis bien contente de voir Joséphine si bien entourée. Il semble qu’elle soit portée sur la mécanique! Bon, elle n’a peut-être pas progressé beaucoup mais elle a tout de même affronté l’altitude sans problèmes signe que le cœur fonctionne très bien. Et le reste viendra en son temps, pas de doute.
    Je vous embrasse tous très fort avec un petit plus pour Joséphine,
    Françoise

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s