40 ans !

Bonjour les amis !

Et oui, c’est LA grande nouvelle de la semaine : Olivier a 40 ans ! Il rejoint ceux de ces copains qui ont déjà franchi l’étape (Frankie, Samuel, Pierre…) et attend que les autres rejoignent le club.

Pour fêter ce grand événement, il est monté à Essert avec les enfants, et ils ont pu faire le Pic de la Corne aujourd’hui (pour ceux qui connaissent :)). Tonton François était là aussi, et papi et mamie bien sûr !

Eléonore s’est arrêtée un peu plus bas avec mamie, mais elle a fait quand même une grande grande balade ! Admirez la randonneuse ! 🙂

Quant à Joséphine et moi, nous sommes restées tranquilles à Villeurbanne…

Cardiologue

Joséphine a eu son rendez-vous avec le cardiologue mardi. Et il l’a trouvée en très bonne forme ! Il a baissé significativement les diurétiques (de moitié carrément) et augmenté le volume d’alimentation en parallèle. Il est très confiant.

Aboutissement

Encore un projet concrétisé… Et quel projet !!! Merci Agapanthe !

Rappel pour les Lyonnais/Villeurbannais : rdv au RIZE jeudi à 18h30 !

La semaine à venir

C’est la semaine du vrai retour à la normale pour nous !!!
Les quatre grands reprennent l’école (ouch… Le réveil à 6h demain matin pour Aurore, ça va pincer !!!)
Et Joséphine reprend aussi son rythme « à temps plein » : 3 séances d’orthophoniste, 2 séances de kiné, 1 séance de psychomotricité.

Ça va être un peu brutal, disons « sans transition »… Mais on va bien y arriver, comme toujours et comme tout le monde.

Information pratique

Apolline a créé une catégorie « confinement » sur le blog. Ce qui fait que maintenant, en passant par l’accueil (ici), vous trouvez les 56 jours si particuliers que nous avons passés ensemble dans la rubrique « confinement ».

Une façon de matérialiser et garder la trace de cette parenthèse dans nos vies à tous… En espérant ne pas avoir à la rouvrir un jour !

Une très belle semaine à tous !

8 commentaires sur “40 ans !

  1. Très bon anniversaire, Olivier, malgré mon retard! J’espère que, bien que la situation ne s’y prête pas vraiment, tu as pu le fêter dignement. En effet j’en connais une belle et sympathique cohorte de copains ou amis qui atteignent leur deuxième vingtaine cette année, vous qui avez eu 20 ans en l’an 2000, l’année où vous vous êtes rencontrés à Supélec.
    Je suis aussi très heureuse que l’état du cœur de Joséphine soit aussi amélioré, c’est un beau cadeau pour toi comme pour Lorène.
    Je vous envoie plein de gros bisous avec mes souhaits de bonne fin d’année scolaire,
    Françoise

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Françoise, nous attendons le week-end du 31 juillet… Ce jour-là, toute cette bande de « récents ou proches quarantenaires » doivent se réunir à Ceraucez pour fêter tous ensemble ce grand passage… Nous croisons les doigts pour que l’événement puisse avoir lieu ! Gros bisous à toi aussi ! De toute la tribu

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s