Welcome back !

Comme prévu, aujourd’hui, il a fait jour ! Dès ce matin, alors que j’étais encore dans mon lit, j’ai entendu le « Dadadada » caractéristique que nous n’avions pas entendu de toute la journée hier et ça a fait un grand « OUF ! » à l’intérieur de moi.

La journée s’est très bien passée ! Elle a arraché deux fois sa sonde dans la matinée, la grande grande forme ! 🙂

Un immense merci à tous pour vos messages et votre soutien ! Ils sont d’un énorme réconfort. Ils nous portent sur le moment, et puis dans la durée aussi, pour vite passer à autre chose et ne pas laisser le noir s’installer. Merci merci merci !

Petite minette aussi vous dit merci, regardez ! (Elle sera belle, sans sa sonde, n’est-ce pas ?…)

« Quand ceux qu’on aime vont bien, tout va bien »
(proverbe villeurbannais)

24 commentaires sur “Welcome back !

  1. Bravo pour la nouvelle vidéo de ce soir,  Joséphine va certainement marcher tres bientôt…on la voit se lâcher et bouger les jambes sans se tenir.Affections . Je pense souvent à  tous Brigitte Grivet Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo Joséphine, ca fait plaisir de te voir en forme et de voir tous tes progrès. Trop mignon le « dadada » et qu’est ce que tu signes bien ! Ta mauvaise journée d’hier a l’air bien oublié et c’est tant mieux !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui, lui enlever la sonde… Elle le fait régulièrement. Et j’essaye toujours de faire « comme si » je n’allais pas la remettre. Mais enfin… Ca ne marche pas… 😦

      J’aime

  3. Et voilà! Joséphine est encore passée comme une fleur à travers cette nouvelle épreuve. On n’en attendait pas moins d’elle!
    Le bébé devient une jolie petite fille affectueuse.
    On sait bien qu’on n’est pas au bout mais on sait qu’on a un peu de temps pour souffler et profiter de ces moments heureux.
    Bises à tous,
    Françoise

    Aimé par 1 personne

  4. Spectaculaire les progrès que fait Joséphine, c’est vraiment une grande joie de la voir ainsi, ce petit bout de chou n’a pas fini de nous étonner ! Merci Lorène pour l’émouvante et belle vidéo.
    Je vous embrasse.
    Arlette.

    Aimé par 1 personne

  5. ouf, je suis contente…en effet elle est belle debout sans sonde et avec ses petites lunettes bleues. bisous à tous et bon courage la maman. MThé

    Envoyé de Yahoo Courriel. Télécharger l’application

    Aimé par 1 personne

  6. Quel bonheur de la voir sans sa sonde, se tenir debout, se lâcher, sourire, faire signe au revoir… Quel bonheur pour nous et surtout pour vous! Bravo à Joséphine et à sa famille! Francine et Fr
    François

    Aimé par 1 personne

  7. BONJOUR Joséphine, je viens de faire ta connaissance au téléphone avec maman et tu m’a fait coucou avec ta petite main. Je suis allée voir la petite vidéo et je t’ai vue toute mignonnette et tu m’a fais craquer. Je sais que tu as eu des périodes médicales difficiles et que tu vas mieux.J’ai eu moi aussi des moments difficiles et cela me crée un lien avec toi, invisible et plein d’amour.Je comprends que tu en ai marre de ta sonde, j »en ai eu aussi longtemps. Mais c’est pas cool pour ta maman qui l’a remet. Elle apprend. Je te fais de gros bisous tout doux. Mari e Odile

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marie-Odile, merci pour ce doux message. Oui, vous avez beaucoup de points en commun Joséphine et toi ! Vous êtes toutes les deux des incarnations de la force de l’Amour !!! Il peut triompher de tout, vous nous le prouvez chaque jour…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s