Scoop !

Chers amis,

Ce mois de septembre a été tellement chargé, que je n’ai même pas eu l’occasion de vous parler du grand projet qui m’occupait (enfin, qui occupait Marion Curtillet plus exactement) pendant ce temps. Aujourd’hui, il sort de l’ombre et va faire sa première apparition au grand jour. Je tenais à ce que vous soyez les tout premiers au courant !

(roulement de tambour… :))

La plupart d’entre vous connaissent Catherine, c’est la même Catherine qui emmène Piwi Cœur partout avec elle (jusqu’au sommet du mont Blanc !).
Nous avons travaillé ensemble, en famille et avec toute l’équipe des éditions Du sable et des cailloux, à la concrétisation de ce beau projet : éditer le manuscrit de ses souvenirs et carnets d’expédition !
C’est une expérience que j’ai personnellement beaucoup appréciée, un grand moment de partage et d’échange. Et puis, ce sentiment dont je vous ai déjà parlé, qui me comble de bonheur, et qui est d’autant plus puissant qu’il est partagé avec d’autres en équipe : cette énergie impalpable qui émane de chacun, qui se trouve réunie par le projet commun, et qui devient tangible, concrète, matérialisée dans le résultat final… C’est extraordinaire…

Aujourd’hui est un grand jour pour cette aventure ! La fin d’une étape et le début d’une autre : ces pages remplies de souvenirs quittent leur cocon pour partir vivre leur vie au grand large, dans la tête de leurs lecteurs ! Bon vent !!!

10 commentaires sur “Scoop !

  1. Mon ressenti tout au long de cette aventure a été incommensurable: quels moments de bonheur partagés avec l’équipe de l’édition et toute la famille, en montagne ou à la maison! Les progrès de Joséphine me remplissent de plaisir. Je me suis souvent sentie coupable de tout ce temps que Marion a consacré à l’édition de ce livre au détriment de sa vie de famille… Enfin, voilà, ça y est, c’est du concret! J’espère vous faire vibrer et vous persuader qu’ il faut oser vivre… Merci

    Aimé par 1 personne

    1. Une bien belle aventure, oui ! Quant à ma vie de famille, cette maison d’édition en fait intégralement partie ! C’est un mode de vie « à l’ancienne » disons… Quand les gens travaillaient et vivaient tous au même endroit. Toute la famille est fière et heureuse quand le livre, « le bébé », arrive ! 🙂

      J’aime

    1. Merci Eric ! Ah oui, ce livre est une Ode à la vie ! D’une puissance extraordinaire !!! Tu vas beaucoup aimer je pense… Je transmets tes bizekipik à la minette ! 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s