Joyeux anniversaire Joséphine !

Hier, Joséphine a soufflé (presque…) ses deux bougies !

A entendre le bruit, on pourrait penser qu’il y avait du monde, mais en fait, il n’y avait que nous… on est déjà pas mal de monde ! 🙂
Nous avons partagé les gâteaux de porte à porte avec les voisins, notre façon à nous d’être « tous ensemble » malgré les circonstances.

Difficile de ne pas repenser à ses 1 an bien sûr… Là, pour faire la fête, nous avions fait la fête !!! Vous vous souvenez ? Je vous mets le lien vers l’article ici. Comme un présage rempli d’espoir : pour ses 3 ans, nous ferons une grande grande grande fête ! Notez la date, ce sera le week-end du 4/5 décembre 2021, et le monde tournera de nouveau dans le bon sens. C’est Cracky qui l’a dit (Cracky, c’est la vache, le nouveau membre de la famille ! :))


20 commentaires sur “Joyeux anniversaire Joséphine !

  1. Que de chemin parcouru depuis deux ans, quels obstacles surmontés !
    Cet anniversaire ne pouvait qu’être joyeux. Très bon anniversaire Joséphine et entraîne-toi à souffler tes bougies pour l’année prochaine sans te brûler les doigts ! Bises à toute la famille.
    Arlette.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Arlette, oh oui… Ce chemin parcouru, il reste toujours là, il ne s’efface pas. Et l’anniversaire est un peu le moment de cristallisation de tout ça… Mais il y a tellement de choses à imaginer pour cette troisième année, qu’il n’est pas difficile de regarder plutôt devant que derrière ! J’espère que le confinement ne vous pèse pas trop… Bon courage, à bientôt

      J’aime

  2. Heureux Anniversaire, Joséphine! Rappelle-toi: nous avons fait connaissance le 8 décembre de l ‘année dernière. Je suis allée te voir à Villeurbanne avec François (Frankie!) et c’était la Fête des Lumières. Jamais je n’aurais pu imaginer que tu ferais de tels progrès en 1 an. C’est vraiment extraordinaire. Parce que tu es très volontaire et qu’autour de toi il n’y a que des personnes extraordinaires qui te donnent tout l’amour du monde: famille, amis, « tout-en-blanc », tous s’y mettent pour te faire avancer.
    Continue, Joséphine!
    Quant aux bougies, tu n’as rien inventé: François a fait la même chose au même moment de sa vie!
    Et, l’année prochaine, si Monsieur le méchant Virus a disparu dans la stratosphère, si la SNCF se tient tranquille, et si……mes genoux me laissent en paix, il se pourrait que j’aille te faire un petit coucou.
    D’ici-là, je t’embrasse très fort et j’embrasse tout le monde,
    Françoise

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Françoise, merci pour les nouvelles ! Bien sûr que nous nous rappelons de la fête des Lumières de l’an passé… Avec beaucoup de nostalgie… Vivement l’année prochaine ! Nous t’embrassons tous très fort et te souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, malgré le virus !

      J’aime

  3. Quel bel anniversaire Joséphine, nous suivons tes nouvelles régulièrement et nous nous réjouissons de voir toutes tes découvertes et que tu grandis à merveille. il est vrai que tu es bien entourée avec une super famille et c est chouette de vous voir tous ensemble sur les petites vidéos. Nous vous souhaitons un beau chemin vers Noel.
    L équipe de l aumônerie du GHE

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Sandrine, bonjour à toutes ! Quel plaisir de recevoir votre message ! Nous espérons que vous allez toutes bien ainsi que vos proches, et vous souhaitons également un beau cheminement vers Noël !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s