Les amis, c’est parti pour toute l’équipe de La petite traversée pour Maé, avec laquelle court Olivier. (Maé est un petit garçon porteur du syndrome de Prader-Willi aussi). Les coureurs vont se relayer pendant 480 km, jusqu’à Paris où nous les rejoignons samedi avec l’équipe de Un défi pour Zoé (qui part demain de Rouen, Zoé étant une jeune fille porteuse du syndrome, vous l’aurez deviné).

En parallèle, nous avons récupéré aujourd’hui avec Agapanthe l’épisode 3 des aventures de Piwi Cœur ! Il monte lui aussi à Paris bien sûr, point de départ de sa tournée ! Nous partons vendredi. Nous n’en pouvons plus d’attendre que vous le découvriez !!!

Pour commander l’album, pour soutenir le Grand Projet Solidaire, pour donner de l’énergie à Olivier quand il va commencer à fatiguer, un seul et même clic : ici !
Pour suivre l’aventure, les réseaux sociaux (Facebook, Insagram, #PiwiCœur) ou le site internet.
Les amis, nous préparons cette quinzaine depuis plus d’un an. Vous connaissez tous cette tension qui monte quand la date approche, n’est-ce pas ? Les dernières semaines, les derniers jours… « Est-ce que tout va bien se passer ? ». Et cet immense bonheur quand enfin, le départ est donné !
Bravo pour ce nouveau défit et bon courage aux marcheurs
J’aimeJ’aime
Courage à tous. Joséphine n’est pas venue sur terre pour rien et el
J’aimeJ’aime
Bravo et encore bravo. Toute cette belle aventure c’est grâce à toi chère Joséphine…!!!!
Merci pour toute la force que tu nous donnes…..Ta force c’est la force de l’Amour tout simplement.
Je te fais plein de byzkipik Mademoiselle Jojo que je te charge de transmettre à toutes et à tous.
Eric
J’aimeJ’aime