À mi-parcours des 3 km

Chères toutes, Chers tous,

Nous sommes très occupés avec les 3 km en ce moment. Grâce à ça, les jours nous paraissent moins courts et plus ensoleillés.

La Piwi Cœur Team

Regardez cette équipe ! Mon Dieu que c’est beau, toute cette énergie que vous nous envoyez, à nous et à toutes les familles concernées par le syndrome de Prader-Willi !

Vous avez procrastiné ? Il n’est pas trop tard, vous pouvez encore vous inscrire et m’envoyer votre dossard. Un simple clic par ici : https://courirpourlespw.fr/
Notez « Piwi Cœur » dans l’équipe, et le tour est joué !

(Enfin… Il vous faut encore marcher ou courir vos 3 km ensuite bien sûr, si vous prenez les choses au sérieux ! :))

Joséphine : 2 fois 750 mètres.

Joséphine fait sa part, à sa façon. Elle a déjà marché deux fois 750 mètres ! Elle a bien compris le principe. Elle réclame son dossard, elle nous demande de mettre le nôtre. Elle a un petit rituel de « passage de mains » entre les uns et les autres. Et regardez à la fin de la deuxième vidéo : portée par la foule en délire, elle arrive même à courir ! (C’est Marielle, sa kiné, qui ne va pas en croire ses yeux !)

À l’HFME, avec l’équipe de l’APA et les amis de l’hôpital.
Avec les amis de Villeurbanne.

Prochains rdv : mercredi, 17h, avec les jeunes de l’Asvel Athlétisme (Agapanthe est à côté de moi, en train de préparer les 100 fanions que porteront chacun des enfants pour encourager Joséphine !). Et dimanche à Essert-la-Pierre. Où elle va terminer ses 3 km !

Toi, moi, nous, tous ensemble !

Je commence à recevoir les premières photos de vous en action, MERCI ! De Paris à l’Ardèche en passant par l’Isère, le Rhône, la Loire, la Savoie, l’énergie ne connaît pas la distance, elle nous réunit tous !

On en veut encore SVP !!!

Olivier et ses collègues au Pouzin.
Les amis de Charlieu.
Les amis de Villeurbanne

Allez, vite au lit !
On a un challenge à relever !

Publicité

3 commentaires sur “À mi-parcours des 3 km

  1. Joséphine, source et tisseuse de liens ? Ah oui alors, les charliendins peuvent en témoigner ! Certains ne s’étaient pas revus depuis ..xx…. et plus encore ! Un fort moment d’échanges, de vies croisées, de souvenirs, merci Joséphine, et BRAVO à toi, toujours le sourire !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s